Débarrassez-vous des objets encombrants !

Une maison sur trois connaît des problèmes d’espace. Les travaux d’extension et de surélévation peuvent pourtant coûter chers. Pour augmenter leurs espaces de vie, les gens choisissent des idées plus économiques telles que l’aménagement des combles et le service de débarras. Vous faites parmi des familles qui n’ont plus assez d’espace dans leurs appartements ? Vous souhaitez engager des professionnels pour débarrasser et réaménager vos combles ? Nos conseils balancés à travers ces quelques lignes pourraient vous être utiles pour résoudre vos problèmes.

Comment débarrasser ?

Sachez qu’il n’est pas toujours nécessaire d’appeler vos proches et de solliciter leurs coups de main. Vous pouvez désormais confier les travaux de débarras à des TPE spécialisées. Un seul prestataire pourra s’occuper de toutes les opérations, du triage des objets jusqu’au recyclage de ceux-ci dans les usines, en passant par le transport et le pilonnage.

Avant d’engager des débarrasseurs, vous devez néanmoins effectuer vous-même le triage afin de distinguer les objets qui vous sont encore utiles de ceux qui doivent être débarrassés. Classez les affaires en deux catégories : ceux qui sont réutilisables (ou réparables) et ceux qui doivent être jetés. Vous pouvez ensuite évaluer le volume des objets à évacuer et demander plusieurs devis auprès des entreprises de débarras. Pensez à engager le prestataire qui propose le tarif le moins cher. Pendant les travaux, les débarrasseurs peuvent également s’intéressent aux meubles vétustes dans votre maison, comme quoi ils pourraient échanger ces meubles contre leurs services. Bref, faire appel à des débarrasseurs, c’est augmenter son espace de vie sans passer par des gros travaux.

En ce qui concerne l’aménagement des combles, le coût des travaux peut dépendre de plusieurs facteurs tels que les dimensions de l’espace à aménager, les travaux d’isolation, la possibilité de modifier les structures de la charpente, la création de fenêtres et de lucarnes, etc. Le choix entre ces deux options dépend de vos besoins et de votre budget.

Vous êtes aux alentours d’Écuisses et vous souhaitez engager des débarrasseurs ? L’entreprise TOPH’EXPRESS est le prestataire qu’il vous faut. Elle propose diverses prestations comme les travaux de petit déménagement, le transport de colis et de meubles, le stockage et le débarras, ainsi que la livraison de colis dans toute la France. N’hésitez pas à visiter son site internet pour obtenir de plus amples informations !

Un service fiable

Au même titre que les déménageurs, les débarrasseurs exercent également leurs métiers dans le respect des normes et des réglementations de sécurité. Ils font preuve de disponibilité et de réactivité pour intervenir chez vous dans les plus brefs délais. Quelle que soit la quantité d’objets à débarrasser, ces experts sauront répondre à toutes vos demandes. Camionnette équipée de hayon, matériel de manutention, tenue de travail appropriée (gants, combinaison, etc.), carton et monte-charge : rien ne leur manque pour débarrasser votre maison de tous les objets encombrants. Certaines entreprises proposent des services supplémentaires comme le nettoyage intérieur et extérieur, ainsi que le stockage des meubles et l’aménagement intérieur (en cas de déménagement). Avant de choisir votre prestataire, n’hésitez pas à vous renseigner sur tous les services proposés.

La société TOPH’EXPRESS est une adresse recommandée pour débarrasser votre maison de tous les objets inutiles. Forte de nombreuses années d’expérience dans le transport d’objets et de marchandises, elle a élargi ses prestations en proposant le transfert de colis sur toutes distances. L’entreprise TOPH’EXPRESS est également en mesure de transporter des meubles, des motos, des quads et des objets fragiles (lustres, vases, pianos, œuvres d’art, etc.). Rendez-vous sur son site internet pour en savoir plus sur ses différentes prestations ! Vous pouvez également vous rendre directement à Écuisses, dans le département de Saône-et-Loire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *